Livraison rapide

Livraison gratuite à partir de 250€.

Grand stock

Expédition

Quel est le délai de livraison ?

  • Belgique et Pays-Bas : Si le produit est en stock et que le paiement est effectué avant 12h00, le colis sera envoyé le même jour ouvrable ou le jour ouvrable suivant. Dans la plupart des cas, le colis est livré dans les 24 heures par Bpost ou Transforce en Belgique et par DHL aux Pays-Bas (nous choisissons toujours le mode d'expédition le plus rapide à ce moment-là). Veuillez noter que des retards peuvent survenir en période de forte affluence.
  • Les serrures multipoints ont un délai de livraison de 1 à 5 jours ouvrables et sont expédiées exclusivement par UPS ou Transforce en raison de la taille importante de l'envoi.
  • En raison des circonstances, un article peut être en rupture de stock même s'il est indiqué comme étant "en stock" dans la boutique en ligne. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour maintenir tous les articles à jour et comptons sur votre compréhension si votre produit n'est pas (suffisamment) en stock.
  • Les commandes sont toujours expédiées en une seule pièce, sauf accord contraire avec le client.

Quels sont les frais d'expédition ?

  • Commandes supérieures à €250.00 sont toujours expédiées gratuitement vers la Belgique et les Pays-Bas.
  • Commandes moins de €250.00€5.95 pour la Belgique et €12.95 pour les Pays-Bas
  • Tous les prix indiqués sur ce site, y compris sur cette page, s'entendent hors TVA.

Puis-je retourner ma commande ?

Les commandes professionnelles pas soumises à l'obligation de Wette achat ou distance. La règle générale est que les articles ne peuvent pas être retournés.

Que se passe-t-il si mon envoi est perdu ?

Malheureusement, il est toujours possible que le transporteur perde un envoi ou le livre à une mauvaise adresse, cela arrive rarement. Nous (ou vous) n'avons aucun contrôle sur cela, ces choses arrivent et un peu plus pendant les périodes de forte activité, pensez à Noël, Saint-Nicolas, les pandémies mondiales....

Nous ne sommes pas responsables des dommages que vous pourriez subir en raison de la perte de votre commande ou de sa livraison à une autre adresse. En passant une commande dans notre boutique en ligne, vous acceptez ces conditions.

Bien entendu, en cas de perte, une réclamation sera faite auprès du transporteur concerné et une nouvelle commande vous sera envoyée sans frais supplémentaires. Toutefois, nous nous réservons le droit d'attendre dans un premier temps de voir si le transporteur peut encore livrer.

Expédition dans les 24 heures

Si en stock

Livraison gratuite à partir de 250 euros

Sinon €5.95

Propre atelier d'assemblage

Production rapide de produits personnalisés

Abordable

Prix d'achat et promotions attractifs